leftbanner

À PROPOS DE

GUNN & ROSE

Gunn & Rose est un projet de CONSCIENTISATION et de CONTRIBUTION. Il s’agit d’ÊTRE LE CHANGEMENT QU’ON VEUT VOIR DANS LE MONDE et de comprendre que CHACUN peut faire une différence, peu importe qui il ou elle est, chaque action compte. Steven fera le tour de l’Amérique du Nord à vélo avec sa chienne Rose qu’il tirera dans une remorque pour enfant. Son voyage durera environ 16 mois et il roulera plus de 16 000 km à travers les États-Unis et le Canada. Tout au long du parcours, il alternera entre une journée de vélo et une journée de bénévolat. Durant son périple, il planifie visiter plus de 350 communautés, écoles et évènements sociaux. Il a pour mission d’inspirer les gens à PRENDRE ACTION MAINTENANT et à s’impliquer dans leur communauté. Pourquoi ce projet ? Parce qu’à travers ses expériences, Steven a souvent eu la preuve qu’on gagne beaucoup à donner de son temps. C’est une question de reconnaissance et de bien-être. Quand quelqu’un vit l’expérience, il continue habituellement à contribuer. C’est pourquoi il espère non seulement toucher et inspirer le plus de gens possible, mais il souhaite aussi créer un mouvement de contribution et d’amour de son prochain à quiconque aura eu vent de cette belle aventure.

map

32

Villes visitées

map

3237

Kms roulés

map

323

Litres évités

map

95

Os mangés

map

1254

Élèves Rencontrés

GUNN & ROSE SONT ICI!

Le pointeur sur la carte ci-dessous indique où nous sommes présentement. Vous pouvez voir notre trajet complet en cliquant le bouton sur la carte. Si nous passons près de chez vous et que vous aimeriez qu’on contribue à votre organisation, faites-nous une demande et si c’est possible, nous serons heureux d’aller à votre rencontre. Durant nos journées de vélo, nous planifions arrêter dans une école ou un évènement social pour rencontrer nos supporteurs et si possible faire un discours inspirant pour votre communauté. Nous serons aussi disponible pour rencontrer les médias.

NOS PARTENAIRES

Sans le support de nos partenaires, cette tournée aurait été beaucoup plus difficile. Leur contribution a aidé à rendre cet incroyable projet possible et l’équipe de GUNN & ROSE est très reconnaissante de pouvoir compter sur eux. C’est pourquoi nous vous invitons à les considérer la prochaine fois que vous aurez besoin de quelque chose qu’ils peuvent vous offrir. Merci beaucoup!


LE BLOG DE GUNN & ROSE

Suivez-moi sur mon blogue! Je vais vous informer sur ce qui se passe de façon régulière par des commentaires, des photos et des vidéos. J’espère que vous allez trouver mes publications inspirantes et que vous les partagerez avec vos amis, pour que des milliers de gens puissent les voir et être inspirés à faire des choses semblables dans leur propre communauté. Je vous invite donc à commenter et à nous partager vos propres contributions. Plus cette section sera active, plus l’impact sera grand sur notre belle planète bleue!

Voir d’avantage

31 Aout - 1er septembre - La Tuque

septembre 6, 2015 2:21

C’est le départ. Le premier KM est une côte montante, juste pour bien me réveiller et me montrer ce qui m’attend aujourd’hui…

Continue reading

29-30 aout - Rivière Matawin

septembre 6, 2015 2:12

Je prends le temps de me lever et de profiter du matin. Chantal habite dans une modeste maison sur le bord d’une rivière ou tout est beau, tout est zen

Continue reading

27 août - Une journée presque parfaite

septembre 6, 2015 2:04

Jeudi matin, aujourd’hui ma destination est St-Mathieu du Parc, au nord de Shawinigan. Mes hôtes ont quittés avant même que je me lève, tel que prévu…

Continue reading

26 Aout - La Colonie des grèves

septembre 6, 2015 1:49

Mardi matin, je prends le temps de passer un peu de temps avec mon amie Carole qui est revenue de ses vacances hier soir.

Continue reading

24 Aout - Nouveau départ!

septembre 6, 2015 1:17

Le 21 au matin, je me suis levé et la nuit m’avait porté conseil. J’ai allumé mon ordinateur, et j’ai tapé « Google maps ».

Continue reading

RENCONTREZ L’ÉQUIPE

J’aime beaucoup cette citation d’un auteur inconnu : “Les flocons de neige sont parmi les plus fragiles créations de Dieu mais regardez de quoi ils sont capables quand ils se collent ensemble!” Cette phrase représente l’essentiel de ce que nous voulons créer avec ce projet. Sans équipe, le projet n’irait pas loin. Et le plus important membre de l’équipe est le 4e : vous!

Steven Gunn

Steven Gunn

Leader de l’équipe

Steven est la définition de contribution. Il a plus de 20 ans d’ expériences en ventes, a été propriétaire d’ entreprise, et a fais plusieurs programmes de croissance Professionnelle et Personnelle. Il est un coach extraordinaire, et son engagement à faire une différence dans sa communauté est au sommet de sa liste, peu importe les embûches que la vie peut mettre sur son passage.

Rose

Rose

Comité Social

Rose est née le 2 juin 2012, et Steven l’a adopté à l’age de 12 semaines. Elle est une Golden doodle, ce qui veut dire un mélange de Golden Retriever et de Caniche Royal. Elle est très intelligente, douce, patiente, et elle a une quantité infini d’amour à donner. Elle adore jouer avec tout ce qui est vivant et qui n’a pas de racine, mais ses partenaires de jeux préférés sont les autres chiens et les enfants.

Suivre Rose sur FB

The Bike

Le vélo

Département du Transport

Nous n’avons pas pour le moment de partenaires pour le vélo, ses composantes, accessoires et pour la remorque. Cette section sera mise à jour prochainement.

You

Vous!

Faites parti de l’équipe!

Oui, nous avons besoin de vous! Vous êtes photographe, massothérapeute, ostéopathe, vous êtes fort en relation publique, vous êtes heureux, vous avez une force qui pourrait ajouter quelque chose à l’équipe, et ça vous ferais plaisir donner du temps au projet, Cliquez ici et dites nous comment vous pouvez nous aider! Rejoignez l’équipe

GUNN & ROSE SONT ICI POUR AIDER!

Nous prévoyons faire une journée de bénévolat a tous les deux jours, et il nous ferait plaisir de le faire avec votre organisme ou votre communauté. Si vous voyez sur la carte .que nous passerons par ou près de votre ville, et vous aimeriez nous inviter à passer une journée avec vous, cliquer sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire. Un membre de notre équipe communiquera avec vous.

Demander une visite

Nos Coordonnés

Vous avez des questions ou vous aimeriez simplement nous parler ? Écrivez-nous, nous serons heureux de vous répondre dans un délai raisonnable.

325, 66e rue Est, Quebec, QC, G1H 1W3

1-514-825-5836

Info@gunnandrose.com

Contactez-nous

On aime vous lire! Ecrivez-nous!

leftbanner

ABOUT GUNN

& ROSE TOUR

Gunn & Rose is about CONTRIBUTION. It is about BEING THE CHANGE WE WANT TO SEE IN THE WORLD. It is about creating awareness that ANYONE can make a difference, no matter how small or big, every action counts. Steven Gunn will ride all over North America on a bicycle (with his dog Rose in a child trailer) for approximately 16 months, and travel more than 10,000 miles. While on tour, he will alternate riding days, and volunteering days, across United States and Canada. During his journey, he plans to visit over 350 communities, schools, and various social gatherings. His mission is to inspire people to TAKE ACTION and give time to their communities. Steven’s experiences have proven to him that volunteering and giving time is often more rewarding to the person giving than to the person getting, and when someone experiences that, they usually want to keep giving! So our hope is not only to touch and inspire people, but also to create a movement of free and loving contribution around the world!

map

32

Cities visited

map

3237

Kms on the road

map

323

Liters Saved

map

95

Bones Chewed

map

1254

students met

GUNN & ROSE ARE HERE!

The marker on the map below indicates where we currently are. If you would like us to visit you at your school, or lend a hand in your organization, it may be possible! You can see our full itinerary by clicking the button on the map. If you see that we will go through or close to your Town/City, you can request a visit and we will come by if we can. On most travelling days, we plan to make a stop in one school or event, to meet our supporters, and if possible give an inspiring speech to your community! We are also available for media interviews.

FEATURED PARTNERS

Without the support of our Featured Partners, this Tour would have been much more difficult. Their contribution helped in making this amazing idea possible and we at GUNN & ROSE are very fortunate and thankfull to have them. That is why we are asking you to consider doing business with them next time you need to choose a company to deal with. Thank you!

GUNN & ROSE BLOG

Follow us on my Blog! I will let you guys know what is happening on a regular basis with my comments of the day, pictures and videos. I hope that you find my posts inspirational and that you will share them with your friends, so that thousands of people will see them and start doing similar contributions within their communities. So feel free to comment and share what you do at your end. The more this section is active, the bigger the impact on our beautiful home we call Earth!

See all the posts >

MEET THE TEAM

I love this quote: “A snowflake is one of God’s most fragile creations, but look what they can do when they stick together!” Author Unknown. It really captures the essence of this entire project. Without a team, we could only go so far… The most important member is the 4th one, you!

Steven Gunn

Steven Gunn

Team leader

He has 20+ years of experience in sales, has been a business owner, and he has gone thru many Professional and Personal Growth Trainings. He is an extraordinary coach, and his commitment to make a difference in his community is at the top of his list, no matter what obstacles life puts in his way.

Rose

Rose

Social Comitee

Rose was born June 22nd 2012, and Steven adopted her when she was 12 weeks old. She is a Goldendoodle, which means she is a mix of Golden Retriever and Poodle. She is very intelligent, kind patient, and has an unlimited amount of Love to give. She loves to play with all living things that do not have roots, but her favorite play partners are other dogs and children.

Follow rose on FB

The Bike

The Bike

Transport department

I do not yet have sponsors for my Bike, the trailer, the components, and accessories, This section will be updated as we go along.

You

You

Be Part of our Team

Yes, we need you! If you are a photographer, a massage therapist, a dog groomer, a happy person, or any field of expertise you think could be helpful to us, and you are wiling to donate some of your time to the cause! Click here and tell us how you would like to help. JOIN OUR TEAM

GUNN & ROSE ARE HERE TO HELP!

Steven and Rose want to spend every other day on the tour doing volunteer work, and we would be happy do it with your organisation. If you see on the map .that we are going through your Town or City and you would like to invite us to spend a day with you, please click the button below and fill out the form. Someone on our team will contact you.

REQUEST A VISIT

Contact Info

If you have any questions or you simply would like to talk to us, here are our coordinates. We will be happy to get back to you within a reasonable delay

   325, 66e rue Est, Quebec, QC, G1H 1W3

   1-514-825-5836

   Info@gunnandrose.com

Contact Us

We love to hear from you! Feel free to send us your thoughts!